Damassine Vandoncourt : nouvelle exposition “Qui a tué la Poubelle ?”

(photo Simon Daval pour PMA)

La Damassine, bâtiment public à vocation pédagogique et ludique construit et géré par Pays de Montbéliard Agglomération, accueille jusqu’au 22 décembre 2019 l’exposition “Qui a tué la Poubelle ?”, conçue et réalisée par l’association REVIS.

Vous rêvez de vous débarrasser de la corvée de poubelle ? Et si on vous donnait la solution ? L’exposition “Qui a tué la poubelle ?” présente, sous forme d’une enquête à mener en famille, les diverses solutions permettant de ne plus produire de déchets. A travers des pièces emblématiques de la maison et des évènements particulièrement propices au gaspillage, cette exposition vous placera dans la peau d’un enquêteur et vous donnera des astuces pour économiser de l’argent tout en protégeant la planète. Découvrez la cuisine, la salle de bain, la chambre, le bureau, Noël, les anniversaires ou encore les fêtes de village comme vous ne les avez jamais vus ! Alors, parmi tous les suspects, saurez-vous identifier qui a tué la poubelle ?

Horaires : hors vacances scolaires (zone A) les mercredis, samedis, dimanches et jours fériés de 14h00 à 18h00 ; pendant les vacances scolaires (zone A) du mardi au dimanche de 14h00 à 18h00.

infos > 03 81 37 78 30 ou damassine@agglo-montbeliard.fr ou www.agglo-montbeliard.fr