
Le Centre aquatique René Donzé de Montbéliard présente son programme estival pour les mois de juillet et août 2017. Cette année, la piscine de plein air sera ouverte du mercredi 5 juillet 2017 au dimanche 27 août 2017, tous les jours de 10h30 à 19h30 (clôture de la caisse à 18h15, évacuation des bassins à 19h). La piscine couverte recouvrira ses portes au grand public à compter du samedi 9 septembre 2017 , aux horaires habituels.
Comme chaque année, de nombreuses activités seront proposées gratuitement aux visiteurs, comme :
– aquagym : tous les lundis et jeudis du 6 au 30 juillet entre 12h et 12h45.
– rugby : les mercredis 5 et 12 juillet de 16h à 18h.
– boxe : samedi 15 et dimanche 16 juillet / samedi 22 et dimanche 23 juillet (après-midi)
– ateliers multisports, les bienfaits du sport : jeudi 13 juillet, les mercredis 19 et 26 juillet de 16h à 18h.
– structures gonflables : deux dimanches en juillet, en cours de définition
– boxe : samedi 26 et dimanche 27 août (après-midi)
– boxe thaï : tous les mardis et jeudis du 1er au 24 Août de 16h à 18h
– ateliers multisports, les bienfaits du sport : mercredis 2, 9, 16 et 23 août de 16h à 18h.
– structures gonflables : deux dimanches en août, en cours de définition.
– animations et prêt de matériels divers : tous les jours, excepté le jeudi
– lecture à la piscine avec la Médiathèque : à partir du 11 juillet, certains après-midis, les usagers de la piscine pourront emprunter gratuitement livres et magazines (tout public) pour une lecture sur place sans formalité d’inscription.
Quelques rappels du règlement intérieur :
– l’accès aux piscines est interdit aux enfants de moins de 10 ans non accompagnés d’un adulte civilement responsable
– le port du maillot de bain est obligatoire pour tous les baigneurs et toutes les personnes qui les accompagnent au bord du bassin même s’ils ne vont pas dans l’eau
– le port du bonnet de bain sera obligatoire dans les bassins de la piscine couverte à partir du 9 septembre