Nedey n’est plus partenaire principal du FC Sochaux-Montbéliard

(photo Gilles Guigon pour ToutMontbeliard.com)

Le FC Sochaux-Montbéliard a annoncé que EIMI était le nouveau partenaire principal du FC Sochaux-Montbéliard et son logo sera sur la face avant des maillot (notre info EIMI devient partenaire principal du FC Sochaux-Montbéliard).

Le Groupe Nedey, ancien partenaire avec son logo principal sur la maillot, réagit :
« La crise traversée par le FCSM a eu des répercussions multiples tant humaines, politiques qu’économiques. Nous avons tenté avec mes équipes depuis ces dernières semaines de mettre en lien, par l’intermédiaire des collectivités, des services de l’Etat et des ministères, les différents acteurs pour qu’une solution soit trouvée, afin de maintenir le club si symbolique de notre région, en Ligue 2 puis en National 1. En tant que sponsor principal, nous avons soutenu ces dix dernières années le FCSM avec ferveur, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Le Groupe Nedey Automobiles a formulé une proposition de partenariat pour les trois prochaines saisons pour laquelle une réponse était attendue hier mardi midi pour nous permettre, à leur demande, d’ajuster notre offre. Nous avons même répondu favorablement à la demande du club pour que l’équipe professionnelle puisse jouer avec le maillot 2023-2024 déjà floqué « Nedey Automobiles » ce vendredi soir en attendant la conclusion contractuelle sur la base d’un accord de principe donné en date du 15 août 2023.

Néanmoins, nous avons découvert par un communiqué de presse ce mercredi midi qu’une autre entreprise était retenue. Nous sommes surpris par l’inélégance de la méthode comme par la décision. Nous regrettons en outre le nouvel éloignement entre le FCSM et le secteur automobile que représente cette décision. Malgré tout, nous souhaitons, comme humble supporter, chance et réussite au club pour cette saison« .