Nuits rêvées au château : projections du son et lumière au Château de Montbéliard

(photo Ville de Montbéliard)

Le spectacle son et lumière “Nuits rêvées au château” revient ces vendredi 10 et samedi 11 septembre 2021. Inspiré des collections des sciences naturelles et beaux-arts des musées de Montbéliard, le spectacle d’une quinzaine de minutes, emporte le public dans un bestiaire fabuleux. Guidés par la petite Capucine, les spectateurs se prennent à rêver les yeux grands ouverts. La réalité se plie aux caprices de l’artiste ou du rêveur pour ne laisser, au final, qu’un sentiment fugitif : celui d’avoir traversé, un soir d’été, des mondes mystérieux et familiers à la fois. Une expérience unique et gratuite accessible à tous.

Projections les vendredis et samedis soir du 27 août 2021 au 18 septembre 2021, à 21h00, 21h30 et 22h00. Tout public. Entrée gratuite dans la limite des places disponibles. Port du masque et présentation du Pass sanitaire obligatoires.

Les spectateurs pourront profiter d’un moment de convivialité avant ou après les projections sur l’esplanade, spécialement aménagée et décorée. Espace détente, petite restauration (réservation au 06 47 24 69 52), terrasse, jeux pour enfant.

(source communiqué)