Festival des Quatre Saisons de Montbéliard, printemps 2020

Du jeudi 19 au samedi 21 mars 2020, rendez-vous au Festival des Quatre saisons de Montbéliard avec au programme de ce printemps Albert Meslay, Arnaud Demanche et Charles Nouveau.

Jeudi 19 mars 2020 à 20h30, aux Bains Douches : Albert Meslay

Albert Meslay revient pour la seconde fois sur la scène des Quatre saisons avec un nouveau spectacle. Dans “La joyeuse histoire du monde”, Albert Meslay nous livre sa vision de l’Histoire à travers les grands événements et personnages qui ont marqué le monde : des hommes préhistoriques à la révolution numérique. Il use son sens de l’absurde pour désarmer les problèmes de nos sociétés d’hier, d’aujourd’hui mais aussi de demain…

Vendredi 20 mars 2020 à 20h30, aux Bains Douches : Arnaud Demanche

Arnaud Demanche nous raconte une histoire d’amour. Celle d’un dandy punk versaillais et d’une militante d’extrême-gauche. A travers son histoire, il comprend qu’il appartient à la “classe de l’homme blanc hétérosexuel”. Mais est-ce que cela l’empêche d’avoir un avis sur la bien-pensance, le racisme, le féminisme, la colonisation, les agriculteurs de l’Amour est dans le Pré et sur bien d’autre sujets d’actualité… ? A vous de juger !

Samedi 21 mars 2020 à 20h30, aux Bains Douches : Charles Nouveau

Dans le spectacle de Charles Nouveau, il sera question de joie et de vivre mais il faut savoir que Charles Nouveau n’est jamais content ! Il s’adresse à son public en toute franchise, en étant parfois lâche, hypocrite mais extrêmement drôle et efficace. Charles Nouveau invite le public à partager sa joie de vivre à travers des situations de la vie quotidienne. Un spectacle plutôt atypique !

Chaque soir, le public sera accueilli par Boums, jeune magicien originaire du Pays de Montbéliard avec plusieurs tours dans son close-up (magie de proximité).

Peut-être bientôt des places à gagner sur www.toutmontbeliard.com/jeux !

infos > Bureau Information Jeunesse (BIJ), 2 avenue des Alliés à Montbéliard ou 03 81 99 24 15 ou www.montbeliard.fr/quatresaisons ou www.ticketmaster.fr ou www.francebillet.com