L’Equipe de France Féminine de Handball à l’Axone de Montbéliard

(photo Facebook Christophe Froppier)

Pays de Montbéliard Agglomération vient de l’annoncer : les Bleues de l’Equipe de France de Handball féminine seront de retour dans le Pays de Montbéliard le samedi 28 mars 2020 pour y affronter la Croatie, à l’Axone de Montbéliard.

Charles Demouge, Président de Pays de Montbéliard Agglomération : “Après l’accueil en décembre dernier de l’une des quatre poules de l’Euro de Handball Féminin 2018 à l’Axone, le Pays de Montbéliard aura l’honneur de recevoir un match décisif de l’équipe de France féminine pour la qualification pour l’Euro 2020. Soulignant notre savoir-faire dans l’accueil de manifestations sportives d’ampleur et les capacités de PMA à fédérer tout un territoire autour d’un événement sportif, la fédération avait promis de revenir rapidement dans le Pays de Montbéliard, ce sera chose faite fin mars 2020 !

Christophe Froppier, Vice-Président de Pays de Montbéliard Agglomération en charge des Sports : “Elles reviennent ! Heureux de vous annoncer que l’Equipe de France Féminine de Handball va affronter en match qualificatif à l’Euro 2020 la Croatie à l’ Axone en mars 2020 à Montbéliard, à quelques mois seulement des Jeux olympiques de Tokyo. Merci à la Fédération Française de Handball pour sa confiance ainsi qu’à la ligue Bourgogne-Franche-Comté“.