Football, Ligue 2 : FC Sochaux-Montbéliard 0-0 Châteauroux

(photo Gilles Guigon pour ToutMontbeliard.com)

FC Sochaux-Montbéliard 0-0 Châteauroux en 34ème journée de Domino’s Ligue 2 saison 2018-2019 ce mardi 23 avril 2019 au Stade Bonal de Montbéliard, où 7 984 spectateurs étaient présents.

Au classement de Domino’s Ligue 2 saison 2018-2019, le FC Sochaux-Montbéliard est 18ème (34 points), relégable en National, derrière Ajaccio (36 points) et devant Béziers (31 points). Metz est 1er (72 points), Brest est 2ème (68 points) et Troyes est 3ème (61 points).

Omar Daf, entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard, s’est exprimé à l’issue du match : “Je suis frustré ce soir, les occasions étaient en notre faveur et on touche deux fois les montants, mais dans les transitions on aurait dû être plus tranchant pour leur faire mal. On savait que Châteauroux allait essayer de nous contrer et nous avions un plan de jeu qui a été appliqué, mais nous n’avons pas été assez tranchants et on passe à côté des trois points. Comptablement on perd deux points ce soir, c’est sur, nous ne sommes pas satisfaits de ce match nul, il faut que nous soyons plus agressifs devant le but, ça m’agace car on doit en faire beaucoup plus. La fin du championnat approche, ça devient urgent de prendre des points. Face à Ajaccio, il ne faudra pas manquer d’engagement si on veut l’emporter, il faut insister. J’appelle nos supporters à venir encore nous soutenir, on a besoin d’eux, je l’ai toujours dit, il ne faut pas lâcher tout peut aller très vite. J’essaye avec mon staff de protéger le groupe de tout ce qui se passe autour, j’aimerais qu’on puisse travailler sereinement jusqu’au moins la fin de la saison“.