Football, Ligue 2 : FC Sochaux-Montbéliard 1-0 Paris FC

(photo Gilles Guigon pour ToutMontbeliard.com)

FC Sochaux-Montbéliard 1-0 Paris FC en 31ème journée de Domino’s Ligue 2 saison 2018-2019 ce vendredi 5 avril 2019 au Stade Bonal de Montbéliard. But de Sakhi (Sochaux) à la 36ème minute.

Au classement de Domino’s Ligue 2 saison 2018-2019, le FC Sochaux-Montbéliard est 17ème (33 points), derrière Châteauroux (33 points) et devant Nancy (32 points). Metz est 1er (64 points), Brest est 2ème (59 points) et Paris FC est 3ème (53 points).

Omar Daf, entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard, s’est exprimé à l’issue du match : “On savait que ça pouvait être dur face au Paris FC et nous avons fait le match solide qu’on voulait faire, bravo aux joueurs ! Il n’y aura rien de facile et ça a encore été le cas avec l’expulsion de Cyrille Bayala mais on a fait preuve de personnalité pour obtenir cette victoire. On a suivi notre plan de jeu et les joueurs qui sont entrés nous ont aidés face à une équipe puissante, c’est une victoire bien construite. Ce championnat, c’est un marathon ! Le courage et l’engagement étaient nécessaires ce soir et se sont additionnés à l’aide du public. On est sur la bonne voie mais il faut continuer à travailler, il reste encore beaucoup de points à prendre et nous ne devons pas trop regarder le classement. Le match contre Le Havre pour les 90 ans du club, c’est un honneur d’être sur le banc à cette occasion, j’espère qu’on montrera une belle image“.