Keep the faith weekender #2

Le Moloco et Les Productions de l’Impossible présentent “Keep the faith weekender #2” les vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 mai 2016, ambiance rétro aux accents anglais dans l’Aire Urbaine : concerts, cours de danse, balade en scoot, fish’n’chips, conférence… Le dernier week-end de mai sera l’occasion d’un voyage jusque dans les années 60.

Le week-end commencera avec un apéro mix au Bar les Marronniers de Belfort avec les trois top DJ’s du festival, suivi du concert de The Aggrolites, légendes américaines du Dirty Reggae, à la Poudrière de Belfort, tout spécialement décorée par Plume.

Le samedi, les festivités commencent dès 14h avec le départ de la balade en scooter au Château de Montbéliard, mais attention scooters en plastique interdits ! Vespa, Lambretta, venez avec votre modèles des années 50 à 70.

Si vous n’êtes ni motard ni scooteriste assistez à la projection du film « Je sens le Beat qui monte en moi » à 14h30 au Colisée de Montbéliard, entrée à 3 € et une mise en jambe parfaite pour le cours de danse qui aura lieu à 15h30 au restaurant les Bains Douches de Montbéliard avec Earl Grey et Stormy Brushing.

Le cours de danse sera suivi à 18h d’un apéro mix durant lequel vous pourrez savourez les traditionnel Fish’n Chips.

Pour finir la journée rendez-vous au Moloco d’Audincourt dès 21h pour le premier concert de la création « Wicked Sounds » avec les Buttshakers & les musiciens du Conservatoire du Pays de Montbéliard. After concert 100% vinyles jusqu’à 4h du matin et une salle décorée par Plume.

Pour finir, le dimanche sera consacré à un Pique-Nique Soul dans les jardins de la Damassine à Vandoncourt. Dès 12h et tout au long de l’après-midi profitez de stands, de jeux et d’ateliers en plus des deux temps forts de l’après-midi : la conférence sur la Northern Soul par Nicolas Sauvage et le concert de Messer Chups, de la surf music tout droit venue de Russie.

infos > www.lemoloco.com