Championnat de France de gymnastique artistique à l’Axone de Montbéliard

Les Championnats de France individuels et Trophée fédéral individuel de gymnastique artistique féminine et masculine auront lieu à l’Axone de Montbéliard du samedi 14 au lundi 16 mai 2016.

Ces championnats de France vont regrouper les meilleurs gymnastes nationaux de différentes catégories de 10 à 22 ans et plus. Compétitions qui décerneront les titres de champions de France sur le concours général (6 agrès pour la GAM et 4 agrès pour la GAF) et de champions de France National A à chaque agrès lors de la finale par agrès.

Il est prévu la participation de près de 1 300 gymnastes provenant d’environ 190 villes en masculin et 250 villes en féminin, et même de gymnastes de l’Île de la Réunion et de la Martinique.

Laurence Riceputi, Présidente de la Gauloise Gymnastique de Montbéliard, a expliqué : “C’est avec un immense plaisir, que le club la Gauloise Gymnastique, repart après le Festigym en 2014, sur l’organisation d’une belle et grande compétition, le Championnat de France individuel de gymnastique artistique. Cet événement est l’aboutissement d’une saison de travail pour tous ces gymnastes venant des quatre coins de l’hexagone. Nous souhaitons d’ores et déjà, aux environ 1300 gymnastes attendus, beaucoup de plaisir et surtout de réussite. Le point fort de cette compétition sera le grand gala, dimanche soir, animé par les meilleurs espoirs de la gymnastique Française, garçons et filles issus des deux plus grands Pôles France de gymnastique ainsi que des invités surprises, qui raviront les passionnés de gymnastique tout au long de la soirée”.

Dates et horaires :
– samedi 14 mai : 9h à 18h30
– samedi soir 20h30-22h00 grand gala, animé par les plus grands espoirs de la gymnastique française
– dimanche 15 mai : 9h à 21h30
– dimanche soir Party avec DJ uniquement sur réservation
– lundi 16 mai : de 9h à 13 h avec finale par agrès de 14h30 à 16h30

infos > www.axone-montbeliard.fr

1 Rétrolien / Ping

  1. Sortir ce week-end à Montbéliard | | ToutMontbeliard.com

Les commentaires sont fermés.