Handball : le BEEX-VA offre un match de gala pour fêter sa montée en National 3

(photo BEEX-VA PM HB)

Après six ans à terminer second en pré-nationale, le BEEX-VA Pays de Montbéliard Handball accède au Championnat de France N3. Pour célébrer cette fin d’année qui marquera une nouvelle page de l’histoire du club, un match de Gala se déroulera le samedi 12 décembre 2015 à la Halle des Sports de Sochaux.

Le club BEEX-VA PM HB regroupe les communes de Bethoncourt, d’Exincourt et de Valentigney et compte 200 licenciés. Egalement organisateur du tournoi de Bethoncourt qui compte chaque année près de 140 équipes toutes catégories, ce club a su se faire une place certaine sur le territoire.

Pour sa première saison en Nationale 3, l’objectif premier du club est bien évidemment le maintien à ce niveau. Elle sera une année d’apprentissage du haut niveau pour ce groupe de jeunes joueurs formés pour la plupart au club. A l’occasion de la 9ème journée du Championnat de France N3, qui verra la venue de l’AL Neuves Maisons HB samedi 12 décembre à la Halle des Sports de Sochaux, le BEEX-VA PM HB souhaite donner une dimension festive autour de cette rencontre pour célébrer, à nouveau, cette montée et remercier tous ses bénévoles, partenaires et licenciés.

Rendez-vous samedi 12 décembre à 20h30, l’entrée est gratuite. En lever de rideau, à 18h15, la réserve du BEEX-VA PM HB accueille Dôle HB.

Le Président Jean-Luc Chère nous précise : “L’équipe fanion est montée en N3, c’est tout le club qui doit en profiter ! Chacun est appelé à fêter cet évènement, des plus petits de l’école de hand aux joueurs plus âgés, des entraîneurs aux parents bénévoles, des partenaires publics, aux partenaires privés : rendez-vous samedi à tous ceux qui partagent la même passion du handball autour de l’équipe fanion du BEEX-VA PM HB”.