“L’ARS” n’est plus, Peugeot Nedey Montbéliard apparaît

La succursale Peugeot de Montbéliard, dite “l’ARS” n’est plus. Le bâtiment historique de la concession Peugeot aux portes de l’usine de Sochaux-Montbéliard vient d’être totalement démoli et laisse désormais apparaître, comme par magie, un bâtiment flambant neuf.

Magie, non. Mais la prouesse des entreprises de bâtiment qui ont eu la tâche de rénover la concession Peugeot est à noter. En effet, le bâtiment a été rénové en le reculant d’une trentaine de mètres, tout en étant toujours ouvert et opérationnel tant au niveau des ateliers mécaniques que des surfaces de vente. La rénovation se faisait donc en étant masquée par l’ancienne façade. Cette semaine, la vieille façade blanche est totalement tombée et la nouvelle concession “Peugeot Nedey Montbéliard” rayonne par son bardage bleu et vitré.

Les travaux ne sont pas encore terminés, mais cela va considérablement changer le paysage de l’entrée de ville de Montbéliard. Valère Nedey, propriétaire de la concession, aura investi plus de 6 millions d’Euros dans la rénovation.

plus d’infos > photos de Photo Style Seloncourt