Régionales : pour Sophie Montel, le Front National va créer la surprise en Bourgogne-Franche-Comté

(photo Twitter @Sophie_Montel)

Suite au sondage BVA donnant au second tour des Elections régionales de décembre prochain François Sauvadet (Les Républicains-UDI) à 36%, Marie-Guite Dufay (gauche et écologistes) à 34% et Sophie Montel (Front National) à 30% (notre article du 26/10/2015), la tête de liste FN Sophie Montel réagit et estime que « le Front National va créer la surprise en Bourgogne-Franche-Comté ».

« Ce sondage montre qu’en Bourgogne-Franche-Comté, les idées patriotes sont à deux doigts de l’emporter », précise-t-elle, et qu’il est « particulièrement encourageant dans la mesure où il a été réalisé alors que ma campagne n’était même pas encore lancée ».

En détail, Sophie Montel déclare : « Cette dynamique ne fera que s’accélérer à mesure que je mènerai campagne et que le débat aura lieu. Je pourrai ainsi démontrer aux Bourguignons et aux Francs-comtois que voter pour l’UDI-UMP François Sauvadet revient à voter pour la socialiste Marie-Guite Dufay : les élus UMPS votent déjà 95% des délibérations régionales ensemble, refusent d’accorder une préférence aux entreprises locales dans les marchés publics, et veulent ensemble accorder des subventions de 1000€ pour chaque place mise à la disposition de migrants… Les exemples ne manquent pas de la collusion UMPS ! La campagne qui s’annonce me permettra d’exposer mes propositions de bons sens pour une gestion en bon père de famille de la région ».