Elections législatives 2022, 4ème circonscription du Doubs : Jean-Marc Ajoux candidat

Jean-Marc Ajoux annonce être candidat à l’Election législative 2022 sur 4ème circonscription du Doubs :

« Les Elections législatives auront lieu les 12 et 19 juin 2022. A mes yeux, c’est la plus légitime des élections car nous choisissons notre représentant à l’Assemblée nationale : notre député. Le député est le lien entre vous et l’Etat. Il vote et crée les lois. Il représente sa circonscription à Paris. Force est de constater que le taux d’abstention n’a jamais été aussi haut, sans compter les votes pour le « moins pire ». Preuve que le lien entre les hommes politiques actuels et le peuple est cassé. Vous n’y croyez plus. Une répétition du scénario de la présidentielle est fort probable : 3 blocs que sont la majorité présidentielle, l’extrême droite et l’ultra gauche. La fatalité n’existe pas, une nouvelle ère est possible. Voir au-delà des partis politiques, sortir des petits arrangements, aller vers une démocratie plus simple et plus directe : « c’est ça la Politique autrement ».

Aujourd’hui, c’est avec honneur et plaisir, que je vous annonce officiellement ma candidature sur la 4ème circonscription du Doubs. C’est ma circonscription de cœur car j’ai grandi à Etupes. Sauf inscription de dernière minute, je serai le seul candidat de cette circonscription sans étiquette politique. C’est donc en homme libre et déterminé que je me présente à vos suffrages. J’ai la chance de pouvoir compter sur Daniel Bouzat, mon suppléant : un homme aux valeurs exceptionnelles. Il habite à Fesches-le-Châtel.

Début officiel de ma campagne milieu de semaine prochaine. Cette campagne électorale sera courte, moins de 3 semaines, mais je viendrai quand même à votre rencontre dans vos villes et villages. Le débat sur F3 Franche-Comté a déjà eu lieu (15 mai) alors que les dépôts de candidature en préfecture n’étaient pas encore ouverts (début 16 mai), alors je compte sur vous pour relayer mon message au maximum.

Une candidature sans détour, sincère et authentique. Vous avez l’opportunité de changer votre député et surtout de mettre du sang neuf dans la politique locale et nationale. Je serai un député constructif, qui ne sera pas dans l’opposition permanente, mais qui veillera à vos attentes et osera voter contre, quand il le faudra.

Vos intérêts, ma priorité ! « La Politique autrement » commence le 12 juin dans les urnes. Je compte sur vous« .

(source communiqué)