Elections législatives 2022, 3ème circonscription du Doubs : Valère Nedey candidat

Valère Nedey annonce être candidat à l’Election législative 2022 sur 3ème circonscription du Doubs :

« Oui ! Je suis candidat aux Elections législatives. Pour vous, l’expérience ! Je n’ai pas besoin d’une parcelle de pouvoir, je n’ai pas besoin de chercher une indemnité. Je veux rendre à la circonscription ce qu’elle m’a donné. Mon indemnité sera versée en dons aux communes et aux associations. Ces communes que j’ai sillonnées depuis 3 mois, je les connais et je connais leur réalité. Très heureux d’avoir Régis Ligier, Maire de Maîche, comme remplaçant

Après l’élection présidentielle, les élections législatives représentent l’étape essentielle de la vie démocratique de notre pays. Ne ratons pas cette échéance ! Notre 3ème circonscription, à la fois rurale et urbaine, a besoin d’être représentée avec sérieux et dévouement à l’Assemblée nationale. Les clivages politiques traditionnels ont montré leurs limites en s’éloignant de vos préoccupations et des réalités de la vie quotidienne.

Pour le futur de notre circonscription, le travail est immense tant vos exigences sont légitimes face à une situation qui génère mécontentement, frustrations et attentes fortes en matière de pouvoir d’achat, de stabilité et pérennité des emplois et du respect de la tranquillité publique. Désormais et avec raison, les électeurs souhaitent un candidat attaché à son territoire, ayant de l’expérience et du savoir-faire; ils souhaitent surtout un candidat qui présente des garanties pour le développement de projets concrets dans les domaines économique et social.

Oui à l’efficacité au bénéfice de tous ! Voilà le sens de ma candidature. Je serai votre député au cœur de notre circonscription à qui je dois tant« .

(source Facebook Valère Nedey et tract)