Elections législatives 2022, 4ème circonscription du Doubs : Géraldine Grangier candidate

Géraldine Grangier annonce être candidate Rassemblement National, sur la 4ème circonscription du Doubs pour les Elections législatives des 12 et 19 juin 2022 :

« Mariée, maman de quatre enfants, assistance sociale, native de Dampierre-sur-le-Doubs, c’est avec fierté que je me présente aux élections législatives des 12 et 19 juin dans notre circonscription pour vous représenter, électeurs de Marine Le Pen, en juin prochain à l’Assemblée nationale.

Depuis trop longtemps maintenant nous subissons l’insécurité dans notre circonscription. Cette insécurité permise par le laxisme d’Emmanuel Macron et adoubée par le NUPES n’est pas une fatalité, elle peut être combattue si vous allez voter RN en juin. Le chômage et la précarité n’ont cessé d’augmenter depuis 5 ans. Chaque jour notre pouvoir d’achat baisse. Devoir choisir entre se nourrir ou mettre de l’essence dans sa voiture pour aller travailler n’est pas acceptable ! Notre hôpital public est dans un état lamentable, Trévenans en est l’exemple cuisant !

Au second tour de l’élection présidentielle, vous avez été dans la 4ème circonscription 52% à voter pour Marine Le Pen, et à battre Macron (44 communes sur les 56). Si allez voter aux législatives, votez pour moi et vous aurez un député RN de votre circonscription à l’Assemblée nationale !

Aujourd’hui, se présentent à vous une multitude de candidats. Tous ont participé à la réélection d’Emmanuel Macron. L’alliance de la gauche avec l’extrême-gauche propose le burkini dans les piscines et le désarmement de notre police, tandis que La République En Marche entend continuer sa politique de brutalité et de saccage social.

Élue députée je m’engagerai avec Marine Le Pen et le futur bloc d’opposition à vous rendre votre argent et votre pays ! Le gouvernement ne compte rien faire pour préserver votre pouvoir d’achat. À l’Assemblée nationale, je défendrai notamment la suppression de la TVA sur un panier de 100 produits de première nécessité et la baisse de la TVA sur les carburants, l’électricité et le gaz de 20% à 5,5%. Vous ne devez pas laisser les pleins pouvoirs à Emmanuel Macron. Son élection n’est pas une fatalité, ne baissez pas les bras, ensemble nous allons pouvoir construire autre chose face à lui ! Toujours sur le terrain depuis maintenant plus d’un an, vous pourrez me trouver à votre rencontre lors de cette campagne.

En juin, votez pour une femme d’ici pour vous défendre aux côtés de Marine Le Pen ! Un peuple qui vote est un peuple qui gagne !« .

(source communiqué)