Au Moloco d’Audincourt : Truckks & Cosse

Le Moloco d'Audincourt (photo Le Moloco / Maeva Schamberger)

Le Moloco d’Audincourt réunit deux des valeurs montantes de la scène rock indé française, pour une rencontre inédite où les deux groupes croiseront le fer avec des morceaux spécialement préparés pour l’occasion et leur répertoire habituel.

Entre post rock et noise, les harmonies tranchantes de Cosse nous plongent dans un cumulonimbus opaque. Avec pour seul écho une voix décharnée qui, lorsqu’elle ne scande pas, murmure. Un excellent groupe de scène qui compte dans ses rangs l’incroyable bassiste Lola Frichet (Pogo Car Crash Control).

On ne présente plus les Truckks en Bourgogne Franche-Comté. Les quatre kids de Vesoul ne cessent de grandir depuis leurs passages remarqués aux Eurockéennes de Belfort et au Printemps de Bourges. Ils puisent leur inspiration dans la dissonance, la hargne et le chaos. Une musique empreinte de la scène noise des années 90’s avec une prose au vitriol déclamée en français. Un univers singulier qui prend toute sa dimension sur scène.

Cette rencontre entre Truckks et Cosse a été préparée dans le cadre d’une résidence artistique au Moloco soutenue par 3C et le Centre National de la Musique.

Au Moloco d’Audincourt : Truckks & Cosse, jeudi 25 novembre 2021 à 21h00.

infos > www.lemoloco.com

(source communiqué)