Elections Départementales 2021 : Charles Demouge s’exprime

Charles Demouge, Président de Pays de Montbéliard Agglomération (photo PMA)

Charles Demouge, Président de Pays de Montbéliard Agglomération et Maire de Fesches-le-Châtel, s’exprime suite au 1er tour des Elections Départementales 2021 du dimanche 20 juin 2021 :

Les élus départementaux sont des élus de proximité qui doivent remonter au niveau du conseil départemental les problématiques du terrain et des habitants du canton sur lequel ils sont élus. Comment des candidats sans expérience venant de la banlieue bisontine peuvent-ils défendre les intérêts du Pays de Montbéliard sur lequel ils ont rarement ou peut-être jamais mis les pieds ? Savent-ils seulement comment les compétences du Conseil départemental s’exercent au niveau de nos collèges, de nos EHPAD, de nos routes ou pistes cyclables ? Nos prochains conseillers départementaux doivent être des élus qui connaissent bien le terrain.

Damien Charlet et Christine Coren pour le Canton d’Audincourt, Magali Duvernois, Maire d’Exincourt et Albert Matocq-Grabot, Maire de Sochaux, pour le Canton de Bethoncourt seront dignes de la confiance que nous devons leur accorder“.

(source communiqué)