Elections Départementales 2021 : Canton de Bavans, Inès Baquet-Chatel et Fabrice Frichet candidats

(photo candidats)

Inès Baquet-Chatel et Fabrice Frichet annoncent leur candidature à l’Election Départementale 2021 du Doubs sur le Canton de Bavans, avec Virginie Dayet et Olivier Retornaz en suppléants :

Le quadrinôme se composent des candidats suivants : Titulaires Inès Baquet-Chatel, 26 ans, chargée de communication ; Fabrice Frichet, 45 ans, fonctionnaire territorial, élu municipal de la ville de L’Isle sur le Doubs de 2008 à 2020, et par ailleurs conseiller communautaire au Pays du Doubs central de 2008 à 2017 ; Suppléants Virginie Dayet, 38 ans, chargée de stock, maire de
Randevillers et conseillère communautaire pour la communauté de communes du Pays de Sancey-Belleherbe ; Olivier Retornaz, 50 ans, ouvrier, délégué syndical, et conseiller municipal à Roche-lès-Clerval.

Depuis plusieurs mois, toutes les sensibilités de la gauche et de l’écologie, politique et citoyenne ont participé à la construction collective d’un programme destiné à atténuer les effets sociaux et économiques de la crise sanitaire. Ce projet tend à répondre aux attentes de la population face aux urgences sociales et démocratiques qui s’expriment depuis des années sur notre département. Nos propositions préparent l’avenir d’un département du Doubs plus social, plus écologique, plus solidaire, plus démocratique et plus participatif. Sept organisations constituent ce “rassemblement de la gauche écologique et solidaire” : A Gauche Citoyens ! – Ensemble! – Europe Écologie Les Verts – Génération.S – L’Humain d’Abord – Parti Communiste Français – Parti Socialiste“.

Les Elections Départementales 2021 auront lieu les dimanches 20 et 27 juin 2021.

(source communiqué)