Rassemblement National : Montbéliard, « nos rues ressemblent à un champ de bataille »

Le Rassemblement National du Doubs, réagit suite aux violences urbaines de Montbéliard (notre info du 22/11/2020) :

« C’est aux cris d’ »Allah Akbhar » que ce dimanche 22 novembre 2020 une horde de racailles a de nouveau plongé le quartier de la Petite Hollande dans le chaos. En volant un engin de chantier, ces ennemis de la République ont détruit des caméras de vidéosurveillance installées une semaine plus tôt, des lampadaires ainsi que des panneaux de circulation. Une fois de plus, nos rues ressemblent à un champ de bataille.

Quelques jours plus tôt, toujours à Montbéliard, lors d’un attroupement devant le lycée Germaine Tillion, des racailles ont lancé de l’acide sur les policiers en intervention.

Depuis maintenant plusieurs mois, les scènes de chaos se multiplient dans toute l’agglomération du Pays de Montbéliard. Face à la complaisance et l’inaction des politiques locaux et nationaux, le Rassemblement National propose : l’arrêt immédiat des versements des subventions pour la rénovation de ces quartiers, gavés d’aides depuis de nombreuses années sans aucun résultat, la suppression des aides et allocations familiales pour les parents de mineurs délinquants ; l’interdiction administrative de fréquentation de territoire pour les délinquants identifiés qui pourrissent la vie des habitants ; l’instauration de la présomption de légitime défense pour l’ensemble des forces de l’ordre ; l’application de la tolérance zéro avec des sanctions pénales appliquées par l’État.

Le Rassemblement National demande au préfet du Doubs, Joël Mathurin, un renfort d’effectifs permanents au commissariat de Montbéliard, bien que Jacky Hautier, sous-préfet du Doubs, estime qu’il « n’y a pas d’augmentation objective des faits de délinquance grave« .

En ces temps où les honnêtes gens doivent se munir d’une attestation afin d’aller faire leurs courses, où ils voient leurs libertés supprimées suite aux choix calamiteux du gouvernement, où notre pays est victime d’attentats islamistes et d’actes de barbarie de plus en plus nombreux de la part de milices anti-France, il est plus que vital d’en finir avec ces racailles souhaitant imposer leur loi et terrasser notre République. Sans paix, sans sécurité, il n’y a plus de libertés. Seul le Rassemblement National avec Marine Le Pen pourra faire appliquer des règles de sécurité qui ramèneront la paix ! Français, Réveillez-Vous !« .