L’Hôpital Nord-Franche-Comté rappelle que les visites auprès des patients sont restreintes

(photo ToutMontbeliard.com)

L’Hôpital Nord-Franche-Comté rappelle aux usagers que les visites auprès de leur proche hospitalisé doivent être exceptionnelles (notre info du 28/10/2020). Les visites sont autorisées par les médecins de l’établissement. Le visiteur se verra remettre une autorisation écrite qui lui permettra d’entrer au sein de l’hôpital. Sans autorisation, le visiteur ne pourra pas entrer.

Pour rappel, un unique visiteur est autorisé par jour et par patient, pour une visite d’1h30 maximum. En pédiatrie et en néonatalogie, un seul parent est autorisé à rester avec son enfant après accord du médecin. En salle de naissance, le conjoint (ou la conjointe) de la patiente pourra être présent. Les sorties précoces des patientes seront favorisées.

Nous remercions par avance les usagers, de veiller à respecter les agents de l’Hôpital Nord-Franche-Comté et les sapeurs-pompiers du SDIS 90 qui réalisent l’accueil et le filtrage des visiteurs et des patients sur le site de Trévenans“, précise la Direction de l’HNFC.