Élections municipales 2020 à Valentigney : des colistiers de François Sahler appellent à voter Philippe Gautier

La majorité de l’équipe “S’investir pour Valentigney”, ex-colistiers de la liste “François Sahler S’investir pour Valentigney” non-qualifiée pour le second tour de l’Election municipale de Valentigney, communique :

Nous tenons par cet écrit à vous remercier de toute votre confiance lors du 1er tour. L’intégralité de notre programme, détaillée sur notre 3ème tract a séduit 625 électeurs. Nous avons malheureusement été contraints de ne pouvoir nous maintenir au second tour, pour les raisons que vous connaissez tous aujourd’hui. Mais nous tenons à respecter notre engagement envers vous. Par équité, nous avons demandé à rencontrer les deux listes présentées sur notre commune afin d’intégrer les points forts de notre programme. Surprenant et malheureusement Mme Saumier qui représente la liste “Bien vivre à Valentigney” a refusé de nous rencontrer pour discuter de notre programme. Nous sommes très surpris par ce comportement. Elle était entrain de réfléchir de son projet phare “la maison de la tranquillité”. Ça ne l’engageait en rien de nous écouter, elle ne souhaitait pas nous rencontrer. Cela veut dire que les 625 voix qu’on a obtenues ne sont pas prises en considération. M. Gautier qui représente la liste “Valentigney 2026″ nous a reçus, on leur a proposé d’intégrer les points forts de notre programme et ils ont accepté : la gratuité des bus sans condition de revenus pour les collégiens, lycéens et personnes âgées de plus de 75 ans résidant à Valentigney”. La majorité de la liste “S’investir pour Valentigney” appelle donc tous les électeurs et les 625 personnes qui ont voté pour elle, à voter Philippe Gautier de la liste “Valentigney 2026”“.

Le second tour des Elections municipales 2020 aura lieu le dimanche 28 juin 2020, à Valentigney 2 listes seront présentes > infos