Raphaël de Bavans : appel aux dons pour une opération en avril 2020

Raphaël de Bavans (photo Facebook "Tous ensemble pour Raphael")

Raphaël est un petit garçon habitant Bavans dans le Pays de Montbéliard, atteint d’une maladie rare. Ses parents lancent un appel aux dons pour des soins en Espagne :

Nous avons rencontré le Dr Nazarov, un homme très sympathique qui va donc opérer Raphaël il peut intervenir sur 22 points en une intervention chirurgicale. C est une “petite” intervention qui ne nécessite pas d’intubation mais très très importante pour notre chouchou. Pour faire simple, cette intervention peut améliorer un bon nombre de choses dont la déglutition, la circulation du sang car chouchou a toujours les mains froides, mais aussi, l’aider pour se tenir plus droit, et l’aider au niveau des jambes. Nous avons donc une nouvelle fois besoin de vous pour que Raphaël puisse se faire opérer. Nous aurons des propositions de date cette semaine. Dès que nous l aurons, je le dirais, mais je peux déjà vous donner le coût de l’intervention qui est de 4 800 €, sans compter le logement et le voyage. Ce n’est jamais facile pour nous de devoir faire cette demande, mais une chose est sûre, s’il faut déplacer des montages pour Raphaël, nous n’hésiterons pas une seule seconde…

Nous avons donc mis en place une cagnotte sur le site Hello Asso, l’avantage de ce site est que tout est reversé à l’association, ils ne prennent aucun intérêt. Vous trouverez le lien ci dessous pour celles et ceux qui souhaitent aider notre chouchou à encore progresser. Nous vous remercions infiniment pour votre soutien, vos partages, et votre générosité“.

infos > www.helloasso.com ou Facebook “Tous ensemble pour Raphaël”