Élections municipales 2020 à Voujeaucourt : Maryline Scalabrini candidate

Maryline Scalabrini (photo Maryline Scalabrini)

Maryline Scalabrini annonce être candidate pour les Elections municipales de 2020 à Voujeaucourt :

Cette nouvelle année qui commence me permet de vous adresser ainsi qu’à ceux qui vous sont chers, tous mes vœux. 2020 sera une année d’élections municipales. A l’heure où les médias en tous genres se font l’écho des maires démissionnaires ou d’élus qui jettent l’éponge, je choisis de poursuivre mon engagement. Elue de l’opposition à Voujeaucourt depuis 2014, véritable élue de terrain à temps complet, j’ai choisi de porter le projet d’une équipe qui souhaite défendre l’intérêt général.

Née en Picardie, sur la côte d’Opale, je suis Voujeaucourtoise depuis 33 ans. Infirmière libérale pendant 15 ans, j’ai partagé votre quotidien, vos tristesses et vos bonheurs. Mon engagement pour Voujeaucourt s’inscrit dans la même démarche, défendre des valeurs avec humanité, simplicité et bon sens. Fidèle à mes convictions, j’ai cependant fait le choix de m’entourer d’une équipe à l’image de notre village. Des femmes et des hommes de toutes convictions, de tous âges, de tous horizons socio-professionnels à même de répondre à vos attentes avec clairvoyance et empathie.

Ensemble, nous souhaitons envisager l’avenir de Voujeaucourt avec ambition mais aussi responsabilité. L’heure n’est plus au gaspillage mais aux projets réfléchis avec les acteurs concernés. Ainsi nous souhaitons mettre en place autant que possible une démocratie participative et c’est dans cet esprit que nous vous donnerons la parole tout au long de cette campagne, via les réseaux sociaux mais également lors des permanences mises en place. Vos idées et vos remarques seront les bienvenues car aucun d’entre nous ne prétend détenir la vérité. Nous vous invitons à faire évoluer le projet que nous porterons en vous l’appropriant, pour qu’il soit le plus représentatif possible des habitants de Voujeaucourt“.

Permanence de campagne : Salle Malugani, rue du Fol, zone de la Cray à Voujeaucourt, tous les lundis et jeudis de 16h30 à 19h00 du lundi 10 février 2020 au jeudi 5 mars 2020.

Réunion publique le jeudi 12 mars 2020 à 20h00, à la Salle des Fêtes de Voujeaucourt, Rue du Pont.

infos > Facebook “Voujeaucourt Autrement et Ensemble” ou voujeaucourtautrementensemble@gmail.com