Au Moloco d’Audincourt : “support your local Bands” spécial rap

(photo Le Moloco)

Pour cette première soirée “Support your local Bands” de l’année 2020, les studios du Moloco et le Rockhatry mettent à l’honneur la scène rap locale. Un concert 100% rap français qui débutera par un open mic ambiancé par le belfortain Andy Zana. Filles ou garçons, old-school ou new-school, le micro vous tend les bras pour commencer cette soirée. Andy Zana se chargera d’envoyer les instrus.
Thaanos vient de sortir un premier EP. Aussi bien influencé par “L’école du micro d’argent” d’IAM que par Lacraps ou Georgio, ce jeune rappeur originaire de Vieux-Charmont tire son nom de l’univers des comics.
Originaire du Sénégal, Dou Fooyremen est installé à Belfort depuis quelques années. Avec un flow sûr, il propose un rap aux influences africaines et prépare la sortie de son premier album.
Le Daron s’est fait découvrir comme guitariste acoustique avec le groupe Antidote. Depuis quelques années, il s’est engagé dans le rap, avec un style bien à lui qu’il veut 100% positif.
Le collectif Arthemis Mafia, c’est la réunion de plusieurs MC bien connus des scènes locales du Pays de Montbéliard, notamment les rappeurs S2M, Tirex , Jaks (Omeg’art) ou encore Heisen & Brankiz…

Au Moloco d’Audincourt : “support your local Bands” spécial rap, au Moloco d’Audincourt, samedi 18 janvier 2020 à 21h00.

infos > www.lemoloco.com