Football, Ligue 2 : FC Sochaux-Montbéliard 1-1 Paris FC

(photo Gilles Guigon pour ToutMontbeliard.com)

FC Sochaux-Montbéliard 1-1 Paris FC en 20ème journée de Domino’s Ligue 2 saison 2019-2020 ce vendredi 10 janvier 2020. Buts de Rabiu (Paris FC) à la 17ème minute, Lasme (Sochaux) à la 85ème.

Au classement de Domino’s Ligue 2 saison 2019-2020, le FC Sochaux-Montbéliard est 9ème (28 points), derrière Valenciennes (30 points) et devant Guingamp (27 points). Lens est 1er (40 points), Lorient est 2ème (39 points), Troyes est 3ème (38 points).

Omar Daf, entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard, s’est exprimé à l’issue du match : “Je suis très déçu, surtout de notre première mi-temps, ensuite c’était mieux et en inscrivant le penalty, nous aurions eu plus de temps pour essayer de gagner. Il y a des faits de jeu et un adversaire qui venait pour se relancer… ce qui me frustre le plus, c’est notre déchet technique et de ne pas avoir mis plus le Paris FC sous pression. Quand on parle de détails dans le haut niveau, c’est par exemple en ne prenant pas un but sur coup de pied arrêté comme ce soir. Nous pouvions revenir au score plus tôt, mais il fallait faire beaucoup plus, les joueurs ont quand même montré du caractère pour arracher l’égalisation. Bryan Lasme nous donne satisfaction à chacune de ses entrées, il fait du bien au collectif et nous avons besoin de joueurs comme lui“.