Football, Ligue 2 : FC Sochaux-Montbéliard 3-0 Nancy

FC Sochaux-Montbéliard 3-0 Nancy en 5ème journée de Domino’s Ligue 2 saison 2019-2020 ce vendredi 23 août 2019. Buts de Sané (Sochaux) à la 2ème minute, Weissbeck (Sochaux) à la 75ème, Lasme (Sochaux) à la 82ème.

Au classement de Domino’s Ligue 2 saison 2019-2020, le FC Sochaux-Montbéliard est 6ème (8 points), derrière Chambly (9 points) et devant Rodez (8 points). Lorient est 1er (13 points), Le Havre est 2ème (11 points) et Clermont est 3ème (11 points).

Omar Daf, entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard, s’est exprimé à l’issue du match : “C’est une belle victoire ce soir, nous avons vibrés et c’est un succès mérité. Nous sommes restés cohérents avec un projet de jeu bien clair éclairé de manière fantastique par les joueurs. Il y avait beaucoup de frustration après la défaite à Lorient et j’attendais une réaction, le premier but nous a mis sur de bons rails, mais nous avons aussi montrés de la rigueur. Il y a longtemps que le Stade Bonal n’avait pas été à la fête comme ce soir et c’était fantastique de partager ça avec nos supporters. Je le répète mais nous avons une équipe jeune qui est en apprentissage et montre de belles choses dans les attitudes, mais il faut apprendre vite en Ligue 2 et toujours rester humble. Notre solidité à Bonal, avec aucun but encaissé en trois matches, c’est un travail collectif de tous les jours et beaucoup de rigueur. J’ai pris beaucoup de plaisir ce soir et je sais que la région n’attend que de pouvoir s’enthousiasmer à nouveau“.