Football, Ligue 2 : FC Sochaux-Montbéliard 1-0 Auxerre

(photo Gille Guigon pour ToutMontbeliard.com)

FC Sochaux-Montbéliard 1-0 Auxerre en 3ème journée de Domino’s Ligue 2 saison 2019-2020 ce vendredi 9 août 2019 au Stade Bonal de Montbéliard où 7 268 spectateurs étaient présents. But de Ourega (Sochaux) à la 51ème minute.

Au classement de Domino’s Ligue 2 saison 2019-2020, le FC Sochaux-Montbéliard est 7ème (5 points), derrière Le Havre (5 points) et devant Niort (4 points). Lorient est 1er (7 points), Rodez est 2ème (7 points) et Chambly est 3ème (7 points).

Omar Daf, entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard, s’est exprimé à l’issue du match : “Cette victoire fait du bien, nous savions que n’aurions pas la possession et nous avons fait ce qu’il fallait pour accrocher une victoire méritée. J’ai aimé l’état d’esprit de mon équipe qui est jeune, c’est une victoire collective, nous avons été disciplinés et nous avons mis les ingrédients nécessaires. Comme joueur, je n’avais pas souvenir d’avoir gagné face à Auxerre ici, nous battons une équipe vraiment difficile à jouer. Nous devons avoir une bonne base défensive et nous savons ensuite nous projeter, c’est ce que j’apprécie. On remercie le public qui nous a aidés ce soir, c’est en mouillant le maillot comme nous l’avons fait ce soir que nous ferons revenir les gens au Stade Bonal“.