Informations travaux à Montbéliard

La Ville de Montbéliard informe sur de prochains travaux :

– avenue des Alliés :
Afin de permettre le bon déroulement des travaux de remplacement d’un mur rideau en façade du bâtiment des Alliés, avenue des Alliés, le stationnement de la nacelle de l’entreprise Druet SAS sera autorisé avenue des Alliés sur le trottoir le long du bâtiment des Alliés et à hauteur de la voie d’accès au parking de service de la SNCF, du mardi 11 juin 2019 au vendredi 28 juin 2019, selon l’avancement des travaux. La voie d’accès au parking de service de la SNCF sis à l’arrière du bâtiment des Alliés sera ponctuellement réduite du mardi 11 juin 2019 au vendredi 28 juin 2019, selon l’avancement des travaux. En conséquence, la circulation des véhicules s’effectuera sur la partie de voie restante et sera réglée au moyen de panneaux de signalisation temporaire.
Le cheminement piéton sera réduit avenue des Alliés, à hauteur de la voie d’accès au parking de service de la SNCF du mardi 11 juin 2019 au vendredi 28 juin 2019, selon l’avancement des travaux. En conséquence, les piétons seront invités à circuler sur la zone balisée à cet effet.

– rue du Mont-Bart :
Afin de permettre le bon déroulement des travaux de changement du cadre et du tampon d’une chambre de télécommunication, rue du Mont-Bart, la voie de droite dans le sens de circulation rue du Champ de Foire/rue Charles Lalance sera légèrement réduite à hauteur de la propriété sise au 20 de la rue Charles Lalance du mardi 11 juin 2019 au vendredi 14 juin 2019, selon l’avancement des travaux. En conséquence, la circulation des véhicules s’effectuera sur la partie de voie restante et sera réglée au moyen de panneaux de signalisation temporaire.
Toute circulation piétonne sera interdite rue du Mont-Bart, côté des numéros pairs, à hauteur de la propriété sise au n°20 de la rue Charles Lalance, du mardi 11 juin 2019 au vendredi 14 juin 2019, selon l’avancement des travaux. En conséquence, les piétons seront invités à emprunter le trottoir opposé.
La vitesse de circulation de tous les véhicules au droit du chantier sera limitée à 30km/h. Cette limitation sera matérialisée de part et d’autre du chantier par les panneaux de type B14 portant la mention “30”.