Au Moloco d’Audincourt : Jack Simard + Les Fabriques à Musique avec l’école Georges Brassens d’Audincourt

(photo d'illustration le Moloco)

Toute l’année, Jack Simard a travaillé avec une classe de l’École Georges Brassens d’Audincourt pour écrire des chansons dans le cadre d’un dispositif intitulé “Les Fabriques à Musique” porté par la SACEM. Ce sera donc LA grande soirée pour les enfants d’Audincourt qui monteront sur la scène du Moloco pour présenter le résultat de leur travail.

Le Moloco propose également un concert de Jack Simard en trio pour que la fête soit totale. Ayant obtenu en 2018 la Médaille d’Or et le Prix du Public à Saignelégier (Jura Suisse), le jeune vosgien déborde d’énergie et lâche toute la puissance de ses mots sur scène dans des interprétations théâtres et sauvages. En plus d’avoir un véritable talent d’écriture, Jack Simard nous emporte dans un univers intense et explosif sur des orchestrations riches. Jack Simard, c’est aussi une manière caractéristique et inimitable de vivre ses textes sur scène. Une émotion à fleur de peau.

Jack Simard + Les Fabriques à Musique avec l’école Georges Brassens d’Audincourt au Moloco d’Audincourt, mardi 28 mai 2019 à 20h30.

infos > www.lemoloco.com