Football, Ligue 2 : FC Sochaux-Montbéliard 1-2 Red Star

(photo Gilles Guigon pour ToutMontbeliard.com)

FC Sochaux-Montbéliard 1-2 Red Star en 36ème journée de Domino’s Ligue 2 saison 2018-2019 ce vendredi 3 mai 2019 au Stade Bonal de Montbéliard. Buts de Lapoussin (Red Star) à la 7ème minute, Mollo (Sochaux) à la 84ème, Fauché (Red Star) à la 93ème.

Au classement de Domino’s Ligue 2 saison 2018-2019, le FC Sochaux-Montbéliard est 17ème (37 points), derrière Gazélec Ajaccio (39 points) et devant Béziers (34 points). Metz est 1er (78 points), Brest est 2ème (71 points) et Troyes est 3ème (67 points).

Omar Daf, entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard, s’est exprimé à l’issue du match : “Il y a de la colère. Nous sommes très déçus et il faut s’en prendre qu’à nous même. Nous prenons un but sur la première occasion adverse et derrière on a un penalty… Nous n’avons pas lâché et on finit par égaliser mais on prend ce but qui nous fait très très mal et sur lequel le Red Star a un maximum de réussite. Dès lors que nous sommes revenus au score, nous avons essayé de l’emporter, face à une équipe en souffrance, il nous a manqué la justesse. Il nous reste deux matches et six points à prendre, la situation est inconfortable mais elle l’est depuis longtemps, il faut restés unis et regarder devant. La situation est très difficile et elle peut toucher tous les clubs, elle se complique et il faudra récupérer sur la pelouse de Lorient les points perdus ce soir“.