Au Moloco d’Audincourt : J.C. Satàn + The Devils + La Pietà + Blindness

(photo d'illustration le Moloco)

Au Moloco d’Audincourt, mercredi 31 octobre 2018 à 20h30 : J.C. Satàn + The Devils + La Pietà + Blindness.

Veille de jour férié, tous les ingrédients de cette traditionnelle Halloween Rock Party au Moloco, devenue incontournable, seront réunis : une décoration de la salle, un stand de maquillage, un bar à shooters spéciaux et surtout une programmation capable de réveiller les morts
J.C. Satàn (rock) : Meilleure affaire jamais conclue entre les villes de Bordeaux et Turin depuis le transfert de Zinédine Zidane, J.C. Satàn est d’abord l’association à la fin des années 2000 d’Arthur et Paula : le premier construit des cathédrales de sons tout en ruptures vertigineuses, la seconde écrit des poèmes liturgiques qui résonneront dans la nef les jours de messe noire. Signé chez Born Bad Records, le groupe devenu quintet est l’une des figures incontournables de la scène rock française depuis plusieurs années. Complexe, furieux et incantatoire.
The Devils (rock) : Du trash rock’n’roll blasphématoire, telle est la définition que se donne le duo napolitain The Devils formé par Gianni Vessella et Erica Toraldo et membre de l’écurie suisse Voodoo Rhythm Records (Reverend Beat Man, Bob Log III…).
La Pietà (grunge rap) : Moins rock dans le son mais tout aussi punk dans l’attitude et dans l’esprit, La pietà a une croix brisée pour emblème et porte un masque sur scène. Avec ses beats électro, son phrasé percutant hip-hop teintée de distorsion punk, La pietà aime à dire qu’elle n’est pas là pour plaire mais pour déranger.
Blindness (rock) : Les deux frangins de BLINDNESS ouvriront la soirée avec leur concentré de rage et de riffs nerveux. Une musique qui respire le punk hardcore et la noise.

infos > www.lemoloco.com