Football, Ligue 2 : FC Sochaux-Montbéliard 0-1 Orléans

(photo Gilles Guigon pour ToutMontbeliard.com)

FC Sochaux-Montbéliard 0-1 Orléans en 8ème journée de Domino’s Ligue 2 saison 2018-2019, ce vendredi 21 septembre 2018 au Stade Bonal de Montbéliard. But de Avounou (Orléans) à la 25ème minute.

Au classement de Ligue 2 saison 2018-2019, Metz est 1er (21 points), Lorient est 2ème (18 points) et Brest est 3ème (16 points). Le FC Sochaux-Montbéliard est 14ème au classement (9 points), derrière Orléans (10 points) et devant Auxerre (7 points).

José Manuel Aira, entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard, s’est exprimé à l’issue du match : “Deux moments-clés ont changé le match : le but encaissé et la blessure à la cheville de Daham, qui va être indisponible environ quatre semaines. En première mi-temps, nous nous sommes trompés en cherchant du jeu à l’intérieur, avec nos deux avant-centres, nous avons cédé au jeu long et nous avons été performants. Si je suis inquiet ? Non, nous ne travaillons pas en fonction des résultats, qu’on gagne ou pas, j’ai confiance en cette équipe jeune qui est en train d’apprendre. Il faut s’adapter aux situations et la blessure de Daham après l’ouverture du score nous a forcés à jouer différemment face à un adversaire bas, nous pouvons même jouer en 3-4-3 comme en fin de match“.