Football, Ligue 2 : FC Sochaux-Montbéliard 1-1 Brest

(photo Gilles Guigon pour ToutMontbeliard.com)

FC Sochaux-Montbéliard 1-1 Brest en 34ème journée de Domino’s Ligue 2 saison 2017-2018, ce vendredi 20 avril 2018 au Stade Bonal de Montbéliard. Buts de Charbonnier (Brest) à la 8ème minute, Kalulu (Sochaux) à la 23ème. 10 036 spectateurs étaient présents au Stade Bonal de Montbéliard ce soir.

Au classement de Ligue 2 saison 2017-2018, Reims est 1er (78 points), Nîmes est 2ème (65 points) et Ajaccio est 3ème (63 points). Le FC Sochaux-Montbéliard est 9ème au classement (52 points), derrière Châteauroux (55 points) et devant Le Havre (51 points).

Peter Zeidler, entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard, a déclaré à l’issue du match : « Difficile à chaud de donner une analyse pertinente mais je pense qu’aujourd’hui il faut commencer par féliciter l’adversaire qui a joué à un bon niveau. Notre début match était frustrant, on aurait pu ouvrir le score une ou deux fois et on se fait surprendre derrière. Je pense que l’équipe a tout donner mais je suis un peu déçu de la façon dont on a joué par moment. La victoire aurait pu aller à Brest ou bien rester ici, dommage pour nous, maintenant place au match contre Valencienne, ce mardi. Réagir après l’ouverture du score c’était très important, je suis content de la réaction de mes joueurs. C’est vrai que Brest nous a mis en difficulté lors de la seconde période, tout n’a pas fonctionné mais nous n’avons pas perdu, ça reste un petit coup d’arrêt. Je suis content que 10 000 spectateurs soient venus ce soir, c’était important pour nous. Je ne regarde pas le classement, gagner face à Valenciennes c’est tout ce qui m’importe« .