Théâtre à Voujeaucourt : “C’est Mali !”

(photo d'illustration)

L’Union des Sociétés de Voujeaucourt organise une soirée théâtrale le samedi 14 avril 2018 à 20h30, avec « C’est Mali ! », avec la troupe des Zisancey, à la Salle des Fêtes de Voujeaucourt, 7 rue du Pont.

De E. Janin, comédie en 3 actes . Eté 1960, dans le Presbytère de Val Les Essarts, le curé s’apprête à déguster le traditionnel poulet du dimanche préparé par Adrienne, la gouvernante. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… lorsque surgit un jeune homme inconnu qui va bouleverser cette belle quiétude. De toute évidence, il a quelque chose d’énorme à se reprocher. Devant l’insistance de son étrange visiteur, le curé commence à écouter l’extraordinaire confession du mystérieux jeune homme. A partir de cet instant, le curé, constamment affolé et dépassé par les circonstances dont il est le jouet, se débat entre sa gouvernante autoritaire, sa ravissante nièce et le mystérieux jeune homme. Les spectateurs seront entraînés dans une suite de quiproquos au comique le plus échevelé.

Distribution des rôles : David Pierre (le Curé), Reine Pierre et Sylviane Gaume (Adrienne), Lionel Pierre (Georges Rafon), Roselyne Bugnon (Sylvia), Marcel Gaume (le mentor).
Effets spéciaux : Noémie Girarclos, Alain Baron et Nicolas Biguenet.

infos > jean-claude.mockers@numericable.fr ou 03 81 93 86 62