Football, Ligue 2 : FC Sochaux-Montbéliard 3-2 Orléans

(photo Gilles Guigon pour ToutMontbeliard.com)

FC Sochaux-Montbéliard 3-2 Orléans en 32ème journée de Domino’s Ligue 2 saison 2017-2018, ce vendredi 6 avril 2018. Buts de Kalulu (Sochaux) à la 26ème minute, Gomis (Orléans) à la 47ème, Kalulu à la 55ème, Cambon (Orléans) à la 76ème, Bakayoko (Sochaux) à la 89ème. 6 486 spectateurs étaient présents au Stade Bonal de Montbéliard ce soir.

Au classement de Ligue 2 saison 2017-2018, Reims est 1er (72 points), Nîmes est 2ème (64 points) et Ajaccio est 3ème (60 points). Le FC Sochaux-Montbéliard est 9ème au classement (48 points), derrière Châteauroux (51 points) et devant Le Havre (47 points).

Peter Zeidler, entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard, a déclaré à l’issue du match : “Nous étions crispés, ce n’était pas un bon match hormis nos 18 premières minutes peut-être, mais cette victoire nous fait du bien. Ce qui me plait surtout dans ce match c’est le but du 3-2 amené par nos trois remplaçants. Bakayoko est plein de talent, il doit comprendre que le haut niveau demande de l’exigence, on va essayer de l’aider. Félicitations à Orléans qui a une très belle équipe, nous avons eu de la réussite ce soir, ce n’était pas toujours le cas cette saison. Je reconnais que je n’ai pas très bien vu ce qu’il s’est passé sur le deuxième but de Kalulu donc je ne préfère pas trop commenter. Vivement le match face à Nîmes, nous attendons ce match avec impatience, Nîmes ne l’a pas encore gagné. Il reste 6 matches pour jouer mieux et surtout ensemble, c’est tout ce qui compte parce que beaucoup de choses sont à améliorer avant Nîmes. Daham et Fuchs se sont donnés à fond, c’est ce que je veux, ils étaient bien fatigués en sortant, c’est bien. Ce n’était pas un bon match et les joueurs le savent, ils en avaient conscience en rentrant aux vestiaires, mais bon, on a gagné. J’espère que la Tribune Nord Sochaux sera présente contre Brest, nous avons besoin d’eux, et si certains peuvent venir à Nîmes nous serions ravis“.