Tempête Eleanor dans le Doubs et dans le Pays de Montbéliard

(photo Christian pour ToutMontbeliard.com)

La tempête Eleanor a frappé la France ce mercredi 3 janvier 2018 (notre info du 02/01/2018) et a fait de nombreux dégâts. Dans le Pays de Montbéliard, de nombreuses toitures ont été endommagés et des arbres ont été couché, voir dans notre album photo en bas d’article.

Dans le département du Doubs, selon la Préfecture, environ 300 interventions liées à la tempête ont été effectuées sur le département. La Gendarmerie a enregistré près de 90 demandes d’intervention et la Police près d’une vingtaine. Cette tempête n’a pas engendré d’accidents de la route particuliers. Nombreux dégâts matériels tels que l’envol de toitures, chute de tuiles, et chutes d’arbres ont nécessité l’intervention des services de secours, des équipes d’Enedis, et les services départementaux des routes. En soirée du mercredi, près de 8 000 foyers étaient privés d’électricité, et des perturbations de circulation ferroviaire liées à des chutes d’arbres ont été relevées.

A noter que la vigilance météo alerte orange pour vent violent a été levée mercredi 3 janvier 2018 à 16h (notre info du 02/01/2018), mais une alerte crue niveau orange a été lancée (notre info du 03/01/2018).

infos > galerie photo “Tempête Eléanor dans le Pays de Montbéliard”

Galerie de photos de suite à la tempête Eleanor du mercredi 3 janvier 2018 et des inondations.

Pubblicato da ToutMontbeliard.com su mercoledì 3 gennaio 2018