Festival des Quatre Saisons Montbéliard hiver 2016

Pour cette nouvelle saison, la scène des Bains Douches de Montbéliard accueillera du jeudi 17 au samedi 19 novembre 2016 :

Jean-Rémi Chaize dans « On n’est pas des chiens », jeudi 17 novembre 2016 :
Vrais, touchants, extravagants et toujours irrésistiblement drôles ! C’est ainsi que se présentent les personnages créés et interprétés avec talent par Jean-Rémi Chaize. Des hommes et des femmes qui se racontent, qui nous racontent qui ils sont. Débordant d’énergie -ou au contraire courant après-, ils ont tous en commun ce besoin vital de parler. Leurs mots reflètent leurs carences mais ils révèlent avant tout leur part d’humanité. On rit beaucoup, autant qu’on s’attache à ces figures qui, de près ou de loin, nous ressemblent…

Ben H dans « Le monde des grands », vendredi 18 novembre 2016 :
BenH déroule notre vie en confrontant le regard et l’imaginaire de l’enfance à la réalité et la violence du monde des adultes. Dans un spectacle aussi tendre que cynique, il tord le cou à la morosité ambiante. Jeune adulte complètement dépassé par sa vie de “grande personne” il se replonge dans ses rêves de gosse pour affronter sa peur de l’avenir. De la naissance à la paternité en passant par la violence du monde ou même la mort… BenH relâchera les spectateurs qu’avec l’enfant turbulent qui sommeille en chacun d’eux !
En première partie de BenH, retrouvez En Compagnie de Leroy dans un match d’improvisations théâtrales où rien n’est établi d’avance… pas de texte, pas de rôles, pas de décor.

Oldelaf et Alain Berthier dans « La folle histoire de Michel Montana », samedi 19 novembre 2016 :
Michel Montana est un chanteur français, miraculé de la Nature, qui dans les années 70 a côtoyé le monde des Sardou, Cloclo, Fugain, jusqu’à être à l’origine de plusieurs chansons cultes sans pourtant jamais embrasser le succès… Il est loin d’être accepté par ses compères et c’est avec beaucoup de tendresse et de passion qu’Oldelaf et Alain Berthier, les deux seuls membres du Fan Club Michel Montana évoquent les plus belles heures de ce génie méconnu au travers d’un colloque festif et poignant.

Chaque soir, retrouvez Jakino, chansonnier humoriste. Il accueillera le public, accompagné par son contrebassiste Laurent Sigrist, tous deux originaires du Pays de Montbéliard.

infos et réservations > www.montbeliard.fr/quatresaisons ou 03 81 99 24 15