Renaud à l’Axone de Montbéliard

Après 10 ans d’attente, Renaud renaît de ses propres cendres, tel un phénix, et annonce une tournée dans les plus grandes salles de l’Hexagone ! A l’occasion de son “Phénix Tour 2016”, l’iconique loubard au grand cœur part à la rencontre de son fidèle public pour présenter son nouvel album dont le refrain du single “Toujours debout” est déjà sur toutes les lèvres.

Depuis le début de sa carrière dans les années 70, l’artiste engagé n’est pas un adepte de la langue de bois et n’hésite pas à livrer à travers sa musique son regard sur l’actualité. D’ailleurs, dans ce nouvel opus, Renaud renoue avec son militantisme notamment avec les titres “Hyper Cacher” ou encore “J’ai embrassé un flic”.

L’emblématique Renaud à la capacité de créer une musique intemporelle qui a la force de toucher toutes les générations confondues. Sur scène, l’artiste à la vingtaine d’albums vendus à plus de 15 millions d’exemplaires, interprétera des titres inédits mais également ses chansons désormais ancrées dans le paysage musical français tels que “Mistral gagnant”, “Morgane de toi”, “Dans mon HLM”, “Laisse béton”, “Manu” ou encore “Dès que le vent soufflera”.

A 63 ans, notre éternel “Titi parigot” offrira sur scène un concert événement à ne manquer sous aucun prétexte !

A l’Axone de Montbéliard le jeudi 1er décembre 2016 (complet) et le lundi 13 mars 2017.

info > www.axone-montbeliard.fr