A l’Accent de Montbéliard : Belle de Cordoue de Keichad Cie

La compagnie théâtrale Gakokoé présente “Belle de Cordoue” de Keichad Cie, dimanche 6 novembre 2016 à 16h à l’Accent de Montbéliard.

Lui, un Sage fou… Fou d’amour, fou du ciel, fou d’ivresse, fou de jeunesse… Fou d’avoir respiré d’autres fleurs, d’avoir goûté d’autres douceurs… Chassé du palais, il a voyagé, il a erré, il a bu… Il a marché. N’a vu le visage de sa bien-aimée que dans le reflet de la Lune. Mais son Amour, son Désir, sont plus grands que le désert qu’il a traversé… Il a décidé de revenir, de retrouver le Palais et les jardins de son Coeur… Une expédition à la recherche d’un amour-mirage. Une quête pour soigner « ce mal qui ronge ». Une promenade sous le verbe solaire des princes-poètes et des chameliers transis de passion. A travers ses errances découvrez la puissance d’une poésie tantôt charnelle, désespérée, tantôt légère ou mystique. Un « Age d’or » de ces civilisations rayonnantes, aujourd’hui en pleine mutation, confrontées à leurs paradoxes.

La réservation est obligatoire au 06 61 59 10 48 / 03 81 91 22 83. Les billets sont à retirer au siège de la compagnie avant le jour du spectacle au 8 Rue Contejean 25200 Montbéliard. A la fin de chaque spectacle, vous pourrez soutenir la Compagnie par vos dons.

infos > www.gakokoe.com