
Entamant la nouvelle étape de son évolution, l’ASCAP Pays de Montbéliard Handball se restructure dans son encadrement envers les équipes Seniors Filles et -18 Fille qui évolueront l’an prochain en championnat National.
L’équipe de Nationale 3 Fille sera désormais dirigée par Delphine Girardin. La jeune coach, qui dirigeait la Senior B fille la saison précédente, laissera sa place à Gérard Canal à ce poste. Un préparateur physique, Mathieu Grisier, et un entraîneur gardien avec Eric Bachard étofferont l’encadrement sportif.
« Je suis une femme de challenge. Le projet m’a tout de suite séduite. L’ASCAP Pays de Montbéliard Handball me fait confiance et nous allons construire de belles choses tous ensemble » confiait Delphine Girardin, une fois nommée à la tête de la Nationale 3 qui verra son effectif se renforcer par l’arrivée de Flavie Tual (ex N1/N3 Palente), Solène Bachard (Pôle Espoir) et Natalia Zindel (ex N1 Vesoul).
Construire, est aussi l’ambition du club du Pays de Montbéliard en confiant son équipe -18 Filles, qui évoluera la saison avenir en Championnat de France, à Andréini Secondo, ex-BAUHB ou il accompagnait les -18 masculin en Championnat de France. Des renforts de choix, pour un avenir solide.