115 personnes ont été intoxiquées au monoxyde de carbone en 12 mois en Bourgogne-Franche-Comté
Lorsque les températures baissent, les risques d’intoxication au monoxyde de carbone, ou CO, augmentent. Chaque année, ce gaz toxique est responsable d’une centaine de décès en France. Invisible, Inodore et non irritant, le monoxyde de […]