La Bourgogne-Franche-Comté est l’une des 1ères Régions à se doter d’un centre d’urgence cyber (CSIRT)
Destinée à accompagner les collectivités et entreprises de taille intermédiaire, depuis la déclaration de l’incident jusqu’à la fin de la remédiation, cette force d’intervention sera opérationnelle dès le 1er semestre 2022 pour apporter une réponse […]