Suite à la dissolution de l’Assemblée Nationale du dimanche 9 juin 2024 par le Président de la République Emmanuel Macron (notre info « Emmanuel Macron annonce la dissolution de l’Assemblée Nationale« ), des Elections législatives auront lieu les dimanche 30 juin 2024 et dimanche 7 juillet 2024. Géraldine Grangier, Députée Rassemblement National de la 4ème Circonscription du Doubs, annonce être candidate à sa succession :
« Ce dimanche les Français ont placé la liste de Jordan Bardella largement en tête. D’Audincourt, à Solemont en passant par Voujeaucourt, vous avez été dans notre circonscription, 46,65 % à plébisciter notre projet. Oui, les 7 millions de votes pour la liste du Rassemblement National ne sont pas seulement les voix de la colère et du rejet de la politique d’Emmanuel Macron mais aussi l’espérance d’un projet que nous portons : pour la souveraineté, notre identité, la sécurité et notre pouvoir d’achat. C’est avec beaucoup d’humilité et de responsabilité que nous accueillons ce résultat. Ce scrutin historique démontre que quand le peuple vote, le peuple gagne !
À la suite de cette échéance électorale inédite, le Président de la République a répondu à notre appel en prononçant la dissolution de l’Assemblée nationale et donc le retour aux urnes du peuple français les dimanches 30 juin et 7 juillet prochains. Native de Dampierre-sur-le-Doubs, maman de 4 filles et assistante sociale de profession, je repars en campagne plus combative que jamais !
Depuis juillet 2022, je n’ai cessé de vous défendre face à la politique méprisante d’Emmanuel Macron en portant votre voix et celle de notre territoire à l’Assemblée nationale. Dès mon élection, j’ai parcouru le territoire afin de venir à votre rencontre pour me mettre à votre disposition, vous écouter et répondre à vos interrogations. Les Propositions de loi qui vous concernent ne peuvent se faire sans vous ! C’est pourquoi je vous ai accueilli chaque mois à ma permanence lors de mes goûters politiques. L’occasion pour vous de débattre et coconstruire avec moi la pensée démocratique.
Les dimanches 30 juin et 7 juillet, si les Français votent, ils gagneront ! En effet, les Députés du Rassemblement National continueront à défendre leurs intérêts et faire du pouvoir d’achat une priorité. Retrouver une souveraineté économique, alimentaire, agricole, lutter contre l’insécurité et l’immigration massive, telles seront nos priorités.
J’appelle chacun d’entre vous à la mobilisation pour qu’une vague de Députés Rassemblement National puissent accompagner Marine Le Pen Jordan Bardella dans la mise en place de la cohabitation. Tous les Français qui aiment leur pays doivent nous rejoindre et nous soutenir dans cette nouvelle bataille électorale. Vous pouvez compter sur nous, nous ne vous décevrons pas. Avec Jordan Bardella et Marine Le Pen, nous sommes prêts à faire revivre la France !
Le 30 juin et 7 juillet, pas d’abstention pas de dispersion : votez pour une femme d’ici qui continuera à vous défendre à l’Assemblée nationale« .