France Insoumise : « Suite au tractage à Seloncourt de Mme Grangier, Rassemblement National la grande imposture »

La France Insoumise du Pays de Montbéliard communique :

« Récemment Géraldine Grangier, Députée RN de la 4ème circonscription du Doubs, par le biais d’un tract dans les boîtes à lettres, reprochait à l’équipe municipale de Seloncourt d’avoir nourri « des migrants » au Flunch de Montbéliard pendant 3 jours. Fidèle à l’ADN de son parti, elle désigne ces réfugiés à la vindicte populaire, les opposant à ceux pour qui les fins de mois sont difficiles. Elle ne propose par contre aucune solution. Hier, c’étaient les Juifs et les Métèques, aujourd’hui ce sont les Musulmans et les Réfugiés !

Ne vous laissez pas tromper ! le Rassemblement National sème la division entre les Français et propage la haine et le rejet de l’autre : les réfugiés, les personnes en grande précarité, les sans domicile fixe. Mme Grangier, sous un discours patriotique aux apparences sociales, porte les intérêts des puissants à l’Assemblée Nationale, au détriment des travailleurs, des personnes privées d’emploi et des retraités.

Nous avons consulté les votes du Rassemblement National à l’Assemblée (NosDéputés.fr) afin de vous informer, en voici quelques exemples, ils ont voté avec les Républicains et le gouvernement d’Emmanuel Macron contre : l’augmentation du SMIC, le repas à 1 € pour les étudiants les plus modestes, l’indexation des salaires sur l’inflation, la revalorisation des retraites au niveau du SMIC, le gel des loyers, l’encadrement des écarts de salaires dans les entreprises, l’augmentation des hébergements d’urgence, une garantie d’autonomie pour les jeunes en formation, le blocage des prix des produits de première nécessité, le rétablissement et le renforcement de l’ISF, la taxation yachts et jets privés, la hausse de la taxe sur les produits de luxe.

Alors que les dividendes reversés aux actionnaires des multinationales, l’évasion fiscale des plus riches représentent des centaines de milliards d’euros, on voudrait nous faire croire que la France va mal à cause des réfugiés et des personnes touchant les minimas sociaux ?! Ne vous trompez pas de cible, la situation économique et sociale actuelle est le résultat de la politique néo-libérale d’Emmanuel Macron avec la complicité des Républicains et du Rassemblement National« .