D’une épaisse et complexe rythmique se dégage la voix éthérée et mélodique de Julien Pras, portée par le lyrisme de la littérature de science-fiction… Quasi cinématographique, le son de Mars Red Sky dégage une étrange et singulière saveur, se distinguant habilement dans le paysage heavy rock. Sur scène, Mars Red Sky parvient à recréer leurs ambiances studios sophistiquées et à restituer la patte sonique qui les caractérise. Leurs lives absorbent l’auditeur, le perdent dans des limbes visuelles et vibrantes, le transportent dans une autre dimension. Au-delà d’un simple concert, c’est une véritable expérience sensorielle qui est proposée.
Grandma’s Ashes est un groupe de Stoner Rock fondé en 2017 à Paris par Eva Hägen (Basse / Chant), Myriam El Moumni (Guitare) et Edith Séguir (Batterie). Après plusieurs concerts pendant deux ans et des reprises de Kadavar ou de Queens Of The Stone Age, elles sortent un premier morceau intitulé Daddy Issues en 2020.
Deux ans après Strange Effect, le groupe parisien revient le 29 septembre avec Half Asleep Half Awake, un deuxième album qui vous redonnera foi dans le rock. Comment ? Avec un condensé de tubes surpuissants, de mélodies lumineuses et de jams démoniaques qui brûlent les doigts.
Au Moloco d’Audincourt : Mars Red Sky + Grandma’s Ashes + Howlin’ Jaws, mardi 31 octobre 2023 à 21h00.
infos > www.lemoloco.com