Au Moloco d’Audincourt : Arnaud Rebotini & le collectif Omezis + Collectif Omezis + Emile Londonien + Osmosis

Le Moloco d'Audincourt (photo Le Moloco / Christian Ballard)

Le festival GéNéRiQ, rare festival français en 2020 mais orphelin de son édition 2021, a imaginé un projet alternatif à travers une création originale rassemblant le bouillonnant collectif strasbourgeois Omezis (Cheap House, Fat Badgers…) et le chef de file de l’électro française Arnaud Rebotini. Cette création sera présentée à l’occasion de cinq représentations à Dijon, Besançon, Belfort, Mulhouse et Audincourt. Une soirée placée sous le signe de la techno, du jazz et tout simplement de la bonne musique.

Osmosis est un groupe composé de trois musiciens, Paul L’Hôte à la batterie, Maël El Mazoughi aux claviers et machines et Baptiste Coqueret à la basse. Ils évoluent dans un style jungle, electro infuencée dub, drum and bass et techno. Ils tirent leurs inspirations communes tant bien dans l’electro que dans le jazz ou le rock progressif avec des artistes tels que Nerve, Squarepusher, Kamaal Williams ou encore Erik Truffaz.

En partenariat avec les Eurockéennes de Belfort, la Vapeur de Dijon, la Rodia de Besançon, la Poudrière de Belfort et le Noumatrouff de Mulhouse. Avec le concours de Wart et du Centre National de la Musique.

Au Moloco d’Audincourt : Arnaud Rebotini & le collectif Omezis + Collectif Omezis + Emile Londonien + Osmosis, samedi 23 octobre 2021 à 20h30.

infos > www.lemoloco.com

(source communiqué)