Pass sanitaire obligatoire dans les cinémas du Pays de Montbéliard ?

(photo ToutMontbeliard.com)

Depuis ce mercredi 21 juillet 2021, le pass sanitaire est exigé pour accéder aux lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes (notre info du 22/07/2021). Qu’en est-il dans les cinémas du Pays de Montbéliard ?

Suite à notre article du vendredi 23 juillet 2021 (notre info du 23/07/2021), le Mégarama d’Audincourt a modifié ses règles.

Le Mégarama d’Audincourt informe que “l’accès au cinéma est soumis à la présentation d’un pass sanitaire valide et d’un justificatif d’identité pour les plus de 18 ans “. Soit test négatif de moins de 48h ou certificat de vaccination ou certificat de rétablissement. Mais, “les jauges sont abaissées à 49 personnes pour les premières et dernières séances toute la semaine, ainsi que le dimanche à 11h00, le pass sanitaire ne sera pas demandé“.

Le Colisée de Montbéliard adopte une autre règle : “la jauge de chacune des salles de votre cinéma sera dorénavant limitée à 49 personnes, le port du masque reste obligatoire à partir de 11 ans, recommandé à partir de 6 ans“.

L’accès au cinéma est donc possible pour tous dans le Pays de Montbéliard.

(sources Facebook « Mégarama Audincourt officiel » et Facebook « Le Colisée »)