Frédéric Barbier : réaction suite aux actes malveillants au centre de vaccination d’Audincourt

Frédéric Barbier, Député de la 4ème Circonscription du Doubs (photo Facebook "Frédéric Barbier")

Frédéric Barbier, Député de la 4ème Circonscription du Doubs, communique suite aux dégradations du centre de vaccination Covid d’Audincourt (notre info du 19/07/2021) :

Je condamne avec la plus grande fermeté les actes malveillants commis à l’encontre de centres de vaccination, notamment celui d’Audincourt. Nous ne pouvons tolérer que des soi-disant défenseurs des libertés individuelles bafouent notre République et cherchent à saboter notre démocratie.

Chacun est libre de se forger sa propre opinion sur le vaccin, c’est justement le principe même d’une démocratie, mais cela ne peut en aucun cas servir de prétexte à une quelconque forme de violence et cela ne saurait entraver la liberté de ceux qui veulent se faire vacciner, ou pour qui la vaccination est la protection absolue, compte tenu de leur état de santé.

Une chose est certaine, pour l’heure et les chiffres l’attestent, nous ne disposons que d’un seul outil de lutte contre cette pandémie mondiale et c’est le vaccin. En tant qu’élu, je défends l’intérêt collectif et donc la vaccination.

Ne nous trompons pas de cible et sachons restés unis et solidaires dans cette épreuve, notamment par respect envers les victimes qui n’ont pas eu la chance de pouvoir bénéficier de cette avancée“.

(source communiqué)