La Guinguette du Moloco à Hérimoncourt tombe à l’eau, mais les concerts sont bien maintenus

(photo le Moloco)

Suite aux fortes précipitations de ces derniers jours, le parc du Château d’Hérimoncourt où devait se tenir la Guinguette du Moloco ce week-end du vendredi 16 au dimanche 18 juillet 2021 est totalement inondé. Au vu des prévisions météo dans les jours à venir la situation ne devrait pas s’arranger. Il n’est donc pas possible de mettre en place les installations de la Guinguette (scène, mobilier, espaces bar et restauration…). “Nous sommes donc dans l’obligation d’annuler la Guinguette du Moloco dans le parc du Château prévue du 16 au 18 juillet 2021“, annonce le Moloco, mais “tous les concerts prévus à la Guinguette sont maintenus aux mêmes dates et déplacés à la salle des fêtes d’Hérimoncourt“.

Tous les artistes ont accepté de se produire à la salle des fêtes de la commune, qui sera investie par l’équipe du Moloco le temps d’un mini festival gratuit de trois jours à Hérimoncourt du vendredi 16 au dimanche 18 juillet 2021. Les horaires initiaux des concerts ont été modifiés.

Ces trois jours de concerts gratuits sont les derniers ouverts à toutes et à tous avant la mise en place généralisée du pass sanitaire prévue le 21 juillet prochain pour les événements culturels. Pour ce mini-festival à Hérimoncourt, les spectateurs pourront être debout et non distanciés, mais avec le port du masque obligatoire en intérieur. Un service de bar sera proposé avec la possibilité de consommer devant la salle à l’extérieur.

infos > www.lemoloco.com

(source communiqué)